À propos

Luciane Cabannes 

Je t’accompagne personnellement dans ton projet d’être en couple.
Clique-ici pour en savoir plus.

Je me suis mariée sur le tard, j’ai 2 filles. J’ai déménagé en France après mes études de Lettres françaises, où j’ai vécu pendant 17 ans, avec une halte de 10 mois aux USA, après mon doctorat.
Docteur en Sciences du Langage, par l’Université de Paris 13 et Paris 3, polyglotte, je suis en formation intensive depuis 2010 en développement personnel, avec l’association l’Affaire d’une vie. J’ai animé des conférences et des mini-cours à la maison des associations de Paris 8 et également en privé,  depuis 2012.  

J’accompagne des femmes individuellement dans leurs projets de vie et je les aide à trouver des solutions créatives pour faciliter la réalisation de leur projet. J’habite au Brésil d’où je vous écris chaque semaine. J’aime apprendre et transmettre ce que j’ai appris, c’est ma façon à moi de manifester ma gratitude. 

Le choix d’un blog : depuis longtemps j’avais le projet d’écrire un livre pour les femmes, sujet que nous passionne, Eva et moi. J’avais créé une communauté de femmes qui s’appelait à l’époque “Bien dans ma vie”, pour transmettre tous ces contenus que j’avais récolté en formation et dans mes nombreuses lectures. Mais, un blog est un outil beaucoup plus puissant qui permet d’aider bien plus de femmes. Eva s’est donc inscrite dans la formation blogueur pro, pour que nous puissions diffuser un contenu de qualité dans un cadre professionnel. 

Quand j’avais 30 ans, j’aurais tellement aimé avoir rencontré sur ma route quelqu’un comme moi, pouvant m’accompagner et me donner les bons conseils pour me permettre d’avancer plus facilement !

Eva Poumailloux Campelo

 

Psychomotricienne de formation, je me suis formée au développement personnel auprès d’Aliette de Panafieu pendant 5 ans.  

Je suis fraichement mariée et nous avons une fille ;  avec en couple, Simone,  j’ai été la première servie pour avancer dans mon projet de vie à deux !

Je chante, j’ai initié une formation en psychophonie. 

C’est en lisant La fille de Jacob (The red tent, Anita Diamant) que j’ai pris conscience de l’importance d’être reliée à une communauté de femmes. 

Tout comme autrefois, je crois que les femmes ont à retrouver cette qualité relationnelle entre elles, toutes situations de vie confondues. Je me suis longtemps tenue à l’écart des femmes mariées et de leurs préoccupations, pensant que cela ne me concernait pas : grave erreur ! 

J’expérimente toujours davantage la puissance d’être reliée avec d’autres femmes : partager mon expérience, recevoir de l’expérience des autres… avancer ensemble ! 

C’est cela que je nous souhaite de vivre par ce blog. Cette idée a fondu sur moi un soir de printemps 2015 : transmettre conseils et ressources pour les femmes pour les aider à trouver l’homme de leur vie et à construire une vie de couple. Luciane a immédiatement embarqué. 

 

Photo Flore Judet

Flore Judet

 

« J‘ai rejoint En couple Simone en juillet 2020.
Après avoir embarqué pour
le programme Trouver le bon, ma situation s’est dénouée et « l’amour est devenu simple et facile » et me suis marée en août 2020.
 J’ai découvert à travers ce programme une force de vie et une confiance pour croire en mon projet de couple à presque 50 ans… 

Eva et Luciane m’ont proposée de rejoindre leur équipe au moment où Eva allait avoir son bébé.  Je l’ai remplacée quelques mois  puis je me suis formée à la gestion des sites internet. 
J’ai beaucoup de plaisir aujourd’hui à mettre en forme la partie digitale d’en couple, Simone et d’être témoin de tellement de femmes dont la vie change en profondeur.

Educatrice spécialisée et chef de service pendant 20 ans, je me forme aujourd’hui à la psychologie positive et ai initié des séjours sur le thème de la joie et la gratitude en juillet 2021 : Les 100% positives.
Je propose aujourd’hui des ateliers à la journée et un accompagnement individuel pour acquérir des outils qui aident à l’épanouissement. »

 

Sandrine 

« J’ai rejoint l’équipe en couple, Simone en septembre 2021 pour apporter mon support à notre service clientes, notamment.

Après plus de 44 ans de vie en Suisse, je suis partie au Brésil en 2015.
Une sorte de reprogrammation forcée qui m’a très bien réussi. Après une carrière suisse en tant que secrétaire de direction, je travaille, aujourd’hui, après plusieurs formations, en qualité de secrétaire, de professeur et de tarologue.
Une vie multiple et fructifiante que je partage avec un homme brésilien merveilleux depuis 2019.

A plus de 50 ans, j’observe et j’apprends encore les enseignements de “en couple Simone”. Je ne peux que conseiller aux femmes de se prendre en main et d’accepter de l’aide.
Je l’ai refusée longtemps par orgueil. Aujourd’hui avec mon expérience et mon recul, je dis : « foncez les Simone. Ecoutez. Apprenez. Aidez-vous ».
La communauté ici est puissante et fantastique. Je suis très fière d’en faire partie. »

photo Sandrie site en couple, Simone

D’où vient Simone ?

« en couple, Simone ! » est arrivée comme une jolie coïncidence : pour Eva, celle de la rencontre de l’expression vintage “En voiture Simone !”, dans un fou rire avec des enfants, et pour Luciane, en faisant appel à une association « En poussette Simone !«

Nous avons l’une et l’autre eu un coup de cœur pour cette expression, que nous avons adaptée pour notre blog. Nous aimons la touche d’humour de l’expression et le mouvement auquel elle invite. Il nous fallait quelque chose qui allège le côté sérieux et délicat de notre sujet.

Plus encore, la découverte de l’origine de l’expression nous a convaincues : « En voiture Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonne ! », faisait référence à Simone des Forest, première française à être pilote automobile. Nous aimons son audace.

Et la cerise sur le gâteau a été la découverte de l’étymologie hébraïque du nom de Simone (ou Simon) : “Dieu a entendu” ou “qui est exaucé”.

Enregistrer

Enregistrer

Notre mission

· t’aider à être prête pour attirer ton Marcel  
· t’accompagner pour pouvoir t’engager
· te donner tous les outils pour qu’une fois en couple, tu puisses construire une histoire durable et avoir une vie de qualité dans tous les domaines.

Pour cela, nous t’offrons des articles de qualité avec des conseils adaptés, nourris par notre expérience.

Notre valeur ajoutée, c’est de te donner des conseils qui dépassent le simple niveau de la séduction. Nous t’accompagnons d’une façon globale, prenant en compte le cheminement personnel nécessaire pour réussir une relation de couple sur le long terme.

black amateur threesome.https://momfuckclub.com
porn indian ashley fires ass is made for anall.
desivideos4k