Femme-Estime-de-soi-Eddy-Van-3000

Comment être naturellement séduisante ?

Si je suis dans mon axe,

si je fais ce qui est bon pour moi,

si j’investis mon temps dans ce que j’aime…

eh bien je vais créer en moi une énergie bonne, agréable, qui va attirer naturellement les hommes. Grâce à cette facilité que j’aurai à être heureuse.

 

Un homme se donne la mission de rendre une femme heureuse.

Si je suis loin de moi-même, de ce qui est bon pour moi, mais polluée par un tas de préoccupations…

au lieu d’attirer un homme, je vais le repousser.

Je dégagerai l’idée que c’est difficile de me rendre heureuse. D’une certaine façon, je suis indisponible.

 

Quand je suis dans une telle obsession pour un homme, un ex-amoureux…

quelque chose en moi n’est pas à sa place. Mon estime de moi est certainement très basse.

Si c’est mon cas, j’ai à travailler tout de suite sur ce manque qu’il y a en moi. Ce trou noir qui dévore tout de l’intérieur pour certaines ou ce vide qu’expérimentent d’autres.

Même chose si mon moral est dans les chaussettes.

 

Il y a des remèdes très simples et à ma portée pour apporter du baume à ce que je vis. C’est la clé pour devenir une femme attrayante et séduisante.

Je vais rentrer dans un état d’esprit, dans le mouvement d’aller vers ce qui est bon pour moi, sans avoir besoin de chercher à l’extérieur de moi ce qui pourra me combler.

C’est parce que je suis déjà bien dans ma vie que c’est facile pour mon homme de se sentir capable de me rendre heureuse.

Quand je suis responsable de mon bonheur et que ce mouvement me mets dans une bonne énergie, un homme se sent attiré naturellement par moi. Il se dit à l’intérieur de lui :  » Cette fille n’est pas comme les autres, j’ai envie de la connaitre.  » Au fond il ressent un soulagement. Sa mission de rendre une femme heureuse est simple à accomplir.

 

Alors, chères femmes, voici quelques pistes de Simone :

· Le simple fait d’inviter des amis à la maison, pour manger un dessert, essayer une nouvelle recette de cocktail bio, montrer mes photos de voyage… me donne l’occasion de recevoir de la reconnaissance. Les signes de reconnaissance contribuent à renforcer mon estime de moi -même.

Je savais que j’avais besoin de faire quelque chose pour me sentir mieux, j’étais à la recherche d’un emploi. Ayant un niveau d’études trop élevé, j’avais l’impression de ne trouver ma place nulle part. J’ai donc écrit un email en disant aux amis que j’avais besoin de voir plus clair pour ma recherche d’emploi. Je leur ai fait la demande de m’écrire les compétences et qualités qu’ils aimaient chez moi. J’avais pourtant peur du silence radio, j’avais peur de paraître ridicule et je ne me sentais pas à l’aise de demander une telle chose et montrer ma vulnérabilité. Malgré tous ces obstacles, j’ai fait l’exercice et j’ai eu des marques de reconnaissance totalement inattendues. Certaines de mes amies m’ont écrit deux pages en me disant ce qu’elles aimaient chez moi et les différents métiers qu’elles me voyaient faire.

J’ai été vite dans une meilleure énergie, mon moral a remonté et j’ai été contactée pour un emploi ! Mes difficultés se sont dissipées une à une, donnant place à plus de confiance. Je suis encore aujourd’hui liée d’amitié avec ces amis, leurs mots ont renforcé notre amitié.

· Imprimer une photo où je suis mise en valeur, la mettre sur le mur du salon, sur mon mur Facebook…

· Saisir toute occasion de recevoir des compliments ou des retours positifs, oser même demander à ses amis. J’avais écrit à une dizaine d’amies : qu’est-ce que tu aimes chez moi ?

· Prendre 2 minutes pour envoyer un SMS :  » voilà, j’ai besoin de booster mon moral en ce moment : est-ce que tu peux me dire 3 choses que tu aimes chez moi ?  »

· Et je peux aussi faire moi-même une liste, de mots qui m’ont été dits, que j’ai reçus qui ont été bons pour moi.

“ Tu as un cœur en or. ”

« Je suis contente de te voir. ”

“Merci pour ce que tu m’as dit. ”

“ Tu as un beau sourire… ”

 

Dis-nous dans les commentaires quelle piste tu choisis ! Et contribue à cet article en partageant ton expérience !

 

Photo : Eddy Van 3000

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Recherches utilisées pour trouver cet article : comment etre naturellement seduisants, comment etre une femme sedui, comment se sentir seduisante, une femme séduisante

3 Comments

  1. Hello !
    Ca y est, je me décide à aller visiter Simone…et me voilà conquise !
    Thèmes fondamentaux, profondeur des textes, qualité du style…Bravo Simone.
    Et j’en profite pour te dire :
    1/ J’aime beaucoup ton sourire et ta voix
    2/ Ton énergie déborde, entraîne et revigore
    3/ Je ressens ton goût des autres au travers de ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *