antarvasnavideos.pro www.fuqvids.com surprise blowjob.website

« Lors de mes séances de coaching avec Luciane je me suis sentie vraiment entendue et accueillie, avec bienveillance et empathie ».

« Le travail que je réalise ainsi me permet de changer intérieurement et de faire tomber les croyances, les freins qui me bloquent. Le changement passe aussi par l’action avec des propositions de petits pas à faire chaque jour pour avancer à mon rythme, et d’un plan d’action réaliste ».
Il est urgent de devenir ce que l’on est appelé à être, alors n’hésitez pas à contacter Luciane ! »

«… J’en profite pour te remercier de tout cœur car ton accompagnement fin, dynamique et expérimenté ainsi que les exercices que tu me donnes m’apportent beaucoup ».

« Je n’ai pas eu le temps de te le dire hier mais la semaine dernière j’avais refait l’arbre généalogique selon tes conseils, et cela a donné lieu à un moment très fort de prise de conscience pendant le temps de méditation du lendemain, une belle ouverture, « permission » intérieure »

« J’ai l’impression que tu arrives au bon moment dans ma vie, à un moment de passage particulier, et m’aides à faire des petits pas supplémentaires dans cette dynamique : un immense merci ».

« Ce matin, tes conseils m’ont aussi été précieux, c’était un très très beau moment 🙂 »

» Petit témoignage sur la visualisation : merci !!
« Je vis des moments incroyablement chaudoudoux qui ressemblent aux photos de vision de ma reprogrammation d’il y a 6 mois. Oui, les images pour la visualisation m’ont aidée à lever les voiles et oser laisser le vent souffler, je fais confiance et je me sens vibrer dans ses moments que mon cerveau semble avoir déjà vu. Je suis bien à la barre ⛵ C’est facile !
Merci beaucoup pour ces outils. Je continue de faire des dessins. C’est tellement bon ! »

» Merci pour votre engagement auprès des femmes qui veulent trouver le vrai bonheur : La réussite de soi même, l’autonomie et l’ énergie pour se donner à fond ! »

« Hello, merci pour vos articles, j’aime les lire et ça m’encourage, en tant que trentenaire celib. »

« Je trouve votre blog incroyable et merci mille fois car il y a pleins de belles choses qui aident à avancer dans ma vie grâce à celui ci ».

« Merci pour le ton de votre blog et les contenus qui sentent le vécu, avec des thèmes originaux, pas trop académiques ni convenu : cela donne vraiment envie de se bouger ! »

« Je vous suis avec beaucoup d’intérêt depuis maintenant un peu plus d’un an. Vos conseils me sont d’une grande importance et même si je fais une thérapie à côté,  je trouve vos articles de grande qualité ».

« Je mets en pratique vos conseils pour trouver le bon…et franchement, des changements, petits mais bien présents, apparaissent !!! Alors, rien que pour ça, merci !!! «

« Après avoir fait le programme « Trouver le bon » qui s’appelait à l’époque « Guérir de l’autosabottage », j’ai recroisé Pierre à une soirée dansante (alors que je le croisais à différents endroits « soirées, we de célibataires… » depuis une quinzaine d’années). Ce soir-là, il est venu vers moi et grâce à ma reprogrammation, je me suis dit intérieurement : « reste ouverte et ne recommence pas avec tes anciens schémas de pensées limitantes! » 2 jours après, je recevais un mail où il me proposait de « se voir ».

Finalement, je n’avais que des a priori alors je me suis dis que je pouvais mieux le connaître. Nous avons passé une soirée toute simple au ciné et resto mais en rentrant, je me suis dis que la soirée avait été agréable et que je m’étais sentie très à l’aise. À l’époque, cela m’avait surprise !

Nous nous sommes alors revus plusieurs fois mais je restais fermée au fond de moi, accrochée à mes critères.

Un soir, alors que je me demandais où j’allais avec Marcel… j’ai senti au fond de moi que je devais m’ouvrir, que c’était le bon et que je n’avais plus qu’à l’accueillir ! Je n’en revenais pas moi-même !

Je me suis alors complètement ouverte, j’ai accueillie l’homme qu’il est et j’ai découvert tous ses trésors qui me correspondent et que je n’avais pas imaginé.

Nous avons continué à nous voir, j’étais détendue, en confiance, centrée sur l’envie de le connaître et de créer de l’attachement. 4 mois plus tard, il me demandait en mariage et nous nous sommes mariés le 19 août dernier (1 an après).

Je confirme aujourd’hui qu’à 2, c’est mieux (même si je n’étais pas malheureuse seule…) et que l’attachement est de plus en plus fort grâce à toutes les petites attentions que nous nous manifestons ! (nous marquons entre autres chaque 19 du mois par une surprise à l’autre).

Merci à ce programme qui fut sans doute le plus dont j’avais besoin pour m’ouvrir, sortir de mes peurs et changer mes croyances limitantes. »

“Merci pour toutes les avancées que j’ai faites depuis ma rencontre avec vous en juillet 2019. Je sens que j’ai mûri et que je suis une femme bien dans ma vie, de plus en plus affirmée, de plus en plus en correspondance avec la femme que je suis, sur le chemin de ma rencontre avec Marcel et de notre famille respectueuse, tout vient en ma faveur !”

“Je vois de super effets depuis le 1er confinement où je vous ai découvertes. Plus d’ attachement avec mes parents, une meilleure estime de moi, dire stop à la victime, sortir de la place de sauveur… La multiplication des rencontres a pu commencer ! Marcel n est pas loin 🙂 !

Petite anecdote : ma soeur et ma mère pendant ces vacances » En fait je voulais te dire, ta voix sur ton répondeur est transformée ! » Eh oui un avant et un après que je dois beaucoup aux Simone. »

 

black amateur threesome.https://momfuckclub.com
porn indian ashley fires ass is made for anall.
desivideos4k