Programme pour guérir de l'auto-sabotage et attirer l'homme qui te convient
Programme Trouver le bon
Les meilleurs exercices de coaching d’Intelligence Émotionnelle réunis pour que tu puisses être enfin prête à vivre ta vie à deux dont tu rêves !

Es-tu déçue par une énième histoire amoureuse douloureuse ?
Ou bien tu n’as jamais osé dépasser l’expérience de l’amour platonique ?
Tu es une femme intelligente ?
Tu as tout pour toi et pourtant, tu n’as pas encore trouvé le bon ?
Et si tes croyances étaient la raison de cet échec ?
Si tu en as marre d’être frustrée et de t’endormir seule le soir, ce programme va être comme une ligne de division des eaux dans ta vie d’adulte.
Il y aura un avant et un après.
De 0 à 10, combien te sens-tu déterminée à attirer un homme qui te convient vraiment ?
As tu les clés nécessaires pour devenir naturellement séduisante ?
Pour vivre une histoire amoureuse sans drame ni prise de tête ?
Pour en finir avec la peur de te tromper et être dans la certitude que tu es capable de faire les bons choix pour toi ?
Comment faire pour que la rencontre et que la vie à deux soit simples et faciles ?
Comment faire pour qu’un homme te dise : “J’ai besoin de t’épouser, parce que si je ne le fais pas, un autre pourrait le faire à ma place” ?
Sais-tu comment construire une vie de couple faite de tendresse quotidienne, de complicité, de rires, de respect ?


Ce programme va t’accompagner
Pour éliminer les obstacles qui t’empêchent encore d’être en couple. Tu vas être prête pour attirer le bon.
Finies les rencontres foireuses, les hommes indisponibles, les amours impossibles ou platoniques. Fini l’auto-sabotage.
Tu vas enfin savoir comment identifier quel homme te convient à 100%. Ce programme va t’accompagner dans la construction d’une vision de vie de couple qui te convient et qui tient dans la durée. Tu vas recevoir, en plus des exercices quotidiens, de quoi découvrir le modèle de couple respectueux que nous proposons à en couple, Simone!
Les prises de conscience que tu feras vont aussi te déterminer à trouver le bon.
Comment ça se passe ?
Tu es prise par la main pendant les 30 premiers jours de ce Programme pour que tu puisses ensuite, si besoin, continuer en autonomie. La simplicité, la puissance du contenu, l’efficacité des exercices qui font la qualité de ce programme vont dépasser toutes tes attentes.
Dès ton inscription, tu vas recevoir un lien d’accès à notre plate-forme de formation, accessible depuis ton téléphone ou ton ordinateur. C’est là que tu retrouveras chaque jour les exercices de coaching pour mettre en place ton rituel de reprogrammation.
Chaque matin, tu vas recevoir 1 email qui te donneras l’accès à l’exercice du jour.
Tu pourras choisir d’aller consulter aussi de nombreuses ressources, si tu veux aller en profondeur, en lien avec l’exercice proposé : liens de vidéos, d’articles, de sites, etc.
En t’inscrivant, tu reçois un accès au groupe privé ‘Trouver le bon’ sur Facebook.

Questions / réponses
Si tu cherches juste à tester encore une nouveauté par curiosité, sans être vraiment déterminée à trouver la bonne personne, ce programme n’est pas pour toi. Ce ne sont pas des recettes magiques, c’est un programme basé sur des preuves neuro-scientifiques qui fonctionne uniquement avec l’engagement quotidien de celle qui l’applique : une immersion pour quitter définitivement le célibat et trouver le bon.
Non ! il s’agit d’un temps de reprogrammation qui sera déterminé par… toi !
Le temps dont tu vas avoir besoin dépend de ta capacité à changer : plus tu es disponible pour le changement, plus tu avanceras vite. À l’inverse, plus tes résistances sont fortes et nombreuses, plus tu auras à investir du temps pour te reprogrammer.
Nous te prenons par la main les 30 premiers jours, pour la mise en route de ce programme. Ainsi, chaque jour, tu sauras ce que tu dois faire, et comme quelqu’un qui apprend à faire du vélo, au bout d’un moment, tu pourras rouler toute seule !
Pour que la route ne soit pas trop longue, tu pourras compter sur la possibilité de lire les commentaires des participantes sur le site de formation et le groupe de soutien sur Facebook et te nourrir des partages d’autres femmes, comme toi, déterminées à trouver le bon.
Certaines femmes témoignent de l’efficacité de ce programme pour elles. Au bout de 45 jours, elles ont rencontré le bon, ce qui montre bien que c’est possible de se donner la permission d’être en couple rapidement.
Ce que ces femmes ont en commun, c’est qu’elles étaient investies au niveau du temps et du cœur dans chaque exercice.
Il y a aussi celles qui ont été moins impliquées et qui au bout d’un certain temps ont eu le même résultat !
Et toi, as-tu la disponibilité pour investir dans ta vie à deux maintenant ?
Hélas, étant donné le succès de ce Pour être en contact direct avec nous, nous t’invitons à t’abonner à notre mail du mardi, pour être invitée aux lives que nous proposons et connaître toutes les modalités d’accompagnement que nous offrons.
Ce que disent les femmes qui ont participé au Programme Trouver le bon










Qui sommes-nous ?
Nous sommes trois femmes mariées sur le tard, à l’initiative de ces ateliers.
Créatrices de différents programmes d’accompagnement en ligne pour femmes célibataires ou en début de relation, soucieuses d’offrir des propositions variées de coaching, accessibles de partout puisque 100% en ligne.
Je suis Luciane, docteur en linguistique et coach en affectivité féminine et en Intelligence Émotionnelle, auteure et conférencière formée auprès d’Aliette de Panafieu entre autres dans l’expression des émotions. Je suis spécialiste de la reprogrammation pour trouver le bon et du couple respectueux ».
« Je suis Eva, co-fondatrice d’en couple, Simone ! Je me suis aussi formée auprès d’Aliette de Panafieu. Je suis à la fois familière de l’Intelligence Émotionnelle et des techniques de reprogrammation pour trouver le bon et première bénéficiaire ! Je peux témoigner de la puissance de la reprogrammation pour quitter le célibat dans ma propre vie! »
« Je suis Flore et j’ai rejoint Eva et Luciane pour apporter mon aide opérationnelle et digitale. Je me suis mariée il y a un peu plus d’un an à la suite du Programme Trouver le bon. Après avoir travaillé pendant 20 ans dans le social, je propose aujourd’hui des séjours pour développer la gratitude et donner un espace d’expression à son corps avec « les 100%positives«
Depuis ces 5 dernières années, plus de 800 femmes ont bénéficié de nos formations et de notre accompagnement et cela, grâce au bouche à oreille principalement. Chaque femme qui a vu des changements dans sa vie en a parlé autour d’elle !
Bonus

Bonus 1 >> Pour que tes prises de conscience soient encore plus puissantes, nous avons réuni ce qu’il y a de mieux sur la rencontre et la vie à deux : tu recevras l’accès gratuitement aux 4 volumes de l’ebook Le jour où j’ai décidé de quitter le célibat.
Le volume 1 de l’Ebook Wake up, Réveille-toi ! te donnera toute l’énergie dont tu as besoin pour investir tes 30 jours de transformation…
Mais ce n’est pas tout, le volume 2, Je me prépare t’aidera à prendre conscience de tous les obstacles et pièges que tu auras à affronter pour construire une vie à deux durable. Avec ça, tu pourras mieux te reprogrammer, en ciblant exactement ce qui t’empêche d’être en couple. Un guide percutant, unique, une feuille de route pour que tu sois sûre d’arriver au but… Un énorme gain de temps, qui t’apportera en plus une vision claire et précise d’un modèle de couple respectueux.
Le volume 3, Rencontre et intimité te donne les clés de la rencontre amoureuse.
Le volume 4, Le meilleur du couple décrit quel est le modèle révolutionnaire de couple que nous proposons : couple fusionnel versus couple respectueux. Il t’aide à construire ta propre vision de couple. Car, comme dit le dicton : « Il n’y a de vent favorable que pour celui qui sait où il va.
Bonus 2 >> Nous t’offrons aussi des supports pour faciliter et simplifier la réalisation de chacun des exercices.
En effet, quoi de plus déroutant de démarrer un exercice à partir d’une feuille blanche ? Nous avons conçu ces supports spécialement pour celles qui achèteront le programme :
- 100 caractéristiques et + de l’homme qui me convient avec les 6 qualités indispensables pour discerner si je peux m’engager avec lui
- 100 croyances limitantes et + de ma vie de couple
- 50 permissions et + pour ma vie de couple
- 150 nouvelles expériences et + pour booster ma reprogrammation
- Visualisation pour mieux me projeter dans ma vie à deux
Alors, quelle décision tu prends
pour ta vie de couple aujourd’hui ?
Si tu es prête à investir et à avancer dans ton projet de vie à deux, réserve dès maintenant ta place :
-
Les meilleurs exercices de coaching d'Intelligence Émotionnelle pendant 21 jours
-
Un audio par jour pour te reprogrammer à trouver le bon
-
Un accès privé au groupe whatsapp
-
Les 4 volumes de l'ebook "Le jour où j'ai décidé de quitter le célibat."
-
Les meilleurs exercices de coaching d'Intelligence Émotionnelle pendant 30 jours
-
Un audio par jour pour te reprogrammer à trouver le bon
-
Un accès privé au groupe whatsapp
-
Les 4 volumes de l'ebook "Le jour où j'ai décidé de quitter le célibat."
Je m’inscris sur la liste d’attente