Comment faire ressortir votre douceur féminine par votre image ?

Simone se met en beauté avec Mademoiselle M ! #3

« Décuplez votre assurance ! Rayonnez ! Aimez-vous telle que vous êtes ! » Myriam Hoffmann, alias Mademoiselle M partage avec nous ses meilleurs conseils pour passer à l’action, en passant par la porte de l’image et du personal styling.

 

 

Participe au Concours « Simone se met en beauté » !

Laisse un commentaire et tente ta chance de gagner un coffret « Prêt à porter » avec Mademoiselle M et un atelier « Sur mesure » avec Luciane !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Recherches utilisées pour trouver cet article : comment etre douce et feminine, comment etre plus feminine

10 Comments

  1. Bonjour!!

    Merci Mademoiselle M!! Vous êtes ravissante! Comment choisir le style qui va avec ma personnalité?

    Je trouve votre video super claire et simple à comprendre, merci!

    1. Merci Cristiane, ravie que cela vous plaise et vous inspire… Pour répondre à votre fort complexe questions, commencez peut-être par continuer à regarder mes vidéos et puis, je vais donner un webinaire privé pour vous les membres de « En couple Simone ! » le mercredi 21 septembre : restez connectée !!! 🙂

    1. En effet ! nous te rejoignons à 100%, les hommes aussi ont besoin de prendre soin de leur image ! Toute suggestion pour des articles futurs sont bienvenus 😉

  2. Merci pour ces conseils eux-mêmes emprunts de douceur.
    Comme nous le rappelait Christiane Singer, la beauté est d’abord synonyme d’amour, d’une présence à soi et au monde qui repose sur la conscience de se sentir pleinement vivant :  » L’amour à ceci de commun avec la grâce que tout- et jusqu’à la manière de pousser une porte ou de jouer un lacet -est modifié. »
    Bravo pour ce blog qui apporte légèreté et sérénité !

    1. Merci chère Emilie, merci pour ce commentaire emprunt de beaucoup de délicatesse, nous apprécions !!!
      Lire ce genre de commentaire nous fait du bien !
      Pense à partager nos articles, si tu penses que tes amies peuvent en bénéficier 😉

  3. Merci Myriam ! Je reste juste frustrée de ne pas voir d’images correspondant à ce que vous proposez, ce serait pour moi encore plus parlant 🙂
    Je trouve sinon que ce sujet de la douceur féminine est particulièrement ardue à vivre dans le monde professionnel : comment paraitre sérieuse en restant qui je suis – c’est à dire une femme – dans une société qui fait davantage confiance aux hommes et donc à celles qui s’habillent comme des hommes ? J’ai trouvé une solution dans les accessoires (un foulard, un chignon…) mais vous avez peut-être d’autres idées ?

  4. Bonjour Marie,

    Merci pour votre message.
    Les « images » vont suivre tôt ou tard : vous n’êtes pas la première à l’exprimer et vous avez raison. C’est plus une question de logistique et de montage…
    Pour vous montrer que les choses bougent, voyez plutôt ma dernière vidéo https://www.youtube.com/watch?v=9cz7vs4Rg9w !…

    Il est clair que cette vidéo s’adresse plutôt à la femme dans sa vie privée – mes conseils n’y sont pas appropriés pour la vie professionnelle – au sens traditionnel du terme en tous cas.

    Vous avez raison et pour renchérir votre réponse, je dirais que le simple fait de porter des jupes et des robes, y compris de style formel, vous rendront déjà plus féminines… Je rajouterai aussi un joli maquillage discret, une belle coiffure, des bijoux, et tous les accessoires… Vous pouvez également miser sur les imprimés des tops et les textures de tissus : fluides, soyeuses, satinées… Enfin, si votre silhouette le permet, optez pour des coupes légèrement cintrées plutôt que droites.

    En espérant que votre féminité s’exprime à travers tous ces détails…

    Harmonieusement vôtre,

    Myriam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *