Sortir du célibat, être en couple durable

Quelques mots pour vous dire MERCI…

Nous avons reçu un message de… nous l’appellerons Camille, une Simone de 32 ans. Nous avons été super sensibles à ce qu’elle partageait avec nous… Nous avons pensé que vous aussi le seriez sûrement. Alors, avec son accord, voici sa vidéo retranscrite… En te redisant toute notre gratitude, Camille !

 

J’espère que vous allez bien,

que le soleil arrivera bientôt pour démarrer un très bel été brésilien ! [oui, nous habitons au Brésil !] Ici à Paris, l’hiver commence tout doucement et j’essaie de garder le soleil dans mon cœur. Si je vous envoie ce message, c’est parce que j’ai une grande joie en moi, je suis ravie, très heureuse de vous annoncer que je suis en couple depuis trois mois avec un homme extraordinaire que j’ai rencontré l’année dernière. Donc, ça va faire bientôt trois mois qu’on a commencé une relation amoureuse !

J’ai le cœur plein de reconnaissance

Et j’ai décidé de vous le dire en vidéo parce que j’ai tellement de gratitude, je me suis dit : “il faut remercier les filles [Luciane et Eva] il faut leur faire une vidéo !”

Merci beaucoup,

merci pour ce que vous êtes, merci pour ce que vous m’apportez chaque jour. Sachez que vous êtes un exemple pour moi, et que c’est grâce à vous, à votre blog, c’est grâce à l’accompagnement avec Luciane que j’ai passé un cap dans ma vie, je suis en couple !!!

Je construis une relation amoureuse, harmonieuse basé sur des principes qu’on a décidé ensemble : le respect, l’attachement, la bonne communication, l’amour, le partage.

Enfin, je tiens à vous encourager,

je tiens à vous dire merci et j’aimerais pouvoir motiver d’autres filles, d’autres femmes qui sont malheureuses parce qu’elles n’arrivent pas à rencontrer l’homme de leur vie (moi aussi j’étais malheureuse !) Pour ma part, je pense que, le plus important c’était de me rencontrer moi-même, d’être au clair avec moi-même, avec ce que je voulais, comme je voulais, d’être en mode “préparation” connectée à mon désir, à moi-même !

J’aimerais dire un grand merci à Luciane qui m’a toujours soutenue vers ce chemin de préparation à la vie de couple que je voulais pour moi. J’ai travaillé chaque jour, j’écrivais mes intentions, chaque jour j’ai demandé, j’ai fermé mes yeux en imaginant la vie de couple que je souhaitais construire. C’est le fait d’être connectée à moi-même, d’enfin vibrer à l’intérieur et croire que je peux créer cette réalité, de faire le travail de visualisation chaque jour qui m’a permis d’être déjà heureuse de ma vie et de mon parcours !

L’accompagnement m’a aidée

… à me réconcilier avec mon passé, mon histoire. C’était très dur… Je réalise qu’en fin de compte cela vaut vraiment le coup. J’ai creusé un peu plus ces aspects de ma vie pour devenir plus forte, plus consciente, plus sereine.

Voilà,

j’ai pu accepter mon passé et décider de voir plus grand, visualiser plus loin, grâce à cet accompagnement, j’ai pu identifier ce qui est important aujourd’hui pour moi.

 

Je vous embrasse, je vous envoie plein de belles choses et je vous dis à bientôt !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *